Les acteurs chauves célèbres

Publié le : 22 juillet 20215 mins de lecture

Au premier signe de calvitie, la plupart des hommes commencent à perdre confiance en eux et se doute de leur virilité. Ceci vient du fait que, pendant un certain temps, on se jure tous par les longues crinières pour affirmer sa personnalité. L’abondance capillaire est donc devenue le standard de beauté. Pourtant, un crâne rasé n’est pas si mal que vous le pensez et ces acteurs chauves connus vont vous le prouver.

« Chauve, c’est beau » Samuel L. Jackson

Samuel L. Jackson porte beaucoup de chapeaux en public, il est donc facile de rater qu’il est chauve.

De plus, il aime expérimenter avec ses cheveux dans différents rôles au cinéma, comme le curly qu’il a porté dans « Pulp Fiction » ou l’afro dans « Unbreakable ». Il perdait ses cheveux à un moment donné et c’est là que l’idée lui vient à l’esprit.

À ce propos, il a dit qu’il est parmi ceux qui trouvent les hommes chauves beaux. Quand il a commencé à perdre ses cheveux, c’était à l’époque où tout le monde avait beaucoup de cheveux. Soit les hommes l’avaient jusqu’aux épaules, soit tous les noirs avaient ses cheveux crépus. Tout d’un coup, il a senti ce gros vide au milieu de son afro, il ne pouvait pas faire face à un peigne. Il a dû consulter plus d’informations rapidement pour savoir quelle était la coupe de cheveux qui lui va le mieux.

Samuel a décidé de franchir le pas et de devenir chauve. À l’époque, il n’y avait pas de traitements de perte de cheveux éprouvés et homologués disponibles pour la perte de cheveux chez les hommes, comme il y en a aujourd’hui. Et il est devenu, l’un des hommes chauves célèbres. Le crâne rasé lui va bien et peut être pour vous aussi. Il suffit d’oser le faire.

Dwayne « The Rock » Johnson

Au de-là de ses montagnes de muscles, son grand sourire et son empathie, Dwayne « The Rock » Johnson a un look fort et reconnaissable. La crâne rasé, est l’une de ses signatures qui est presque aussi emblématique « The Rock » lui-même.

Dwayne « The Rock » n’est pas chauve par prédisposition génétique, il est chauve par choix. En effet, il a fait ce choix en 2010, un petit indicateur de maturité sur une tête autrement sans âge. Cela a fait un buzz lorsqu’il est apparu pour la première fois, mais cela a renforcé sa notoriété. Il est même élu l’homme chauve le plus sexy du monde par le magazine People en 2016. À noter que ce titre est plutôt flatteur, car ceux qui l’ont détenu avant lu arborent une crinière bien définie comme Chris Hemsworth (l’acteur qui joue le rôle de Thor), David Beckham ou Brad Pitt. Dwayne, cet acteur américain chauve s’est imposé par son sex-appeal pour avoir ce titre. Pour avoir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter d’autres articles.

Si Dwayne « The Rock » Johnson était élu à la présidence en 2020, il était le premier président ouvertement chauve depuis Dwight D. Eisenhower.

Franck Gastambide, un homme irrésistible

Franck Gastambide est un acteur chauve français parmi les plus célèbres. La boule à zéro est indissociable de son charme et de son look. La tête chauve est une signature qui lui distingue au premier coup d’œil des autres. Si les autres acteurs sont craquants pour avec leur crinière blonde à la Chris Hemsworth, Franck Gastambide, lui, il est irrésistible sans un seul cheveu. C’est sa marque de fabrique qui lui a valu une place parmi les hommes chauves connus. Un crâne rasé n’est peut-être qu’un simple détail pour certains, mais qui en a émoustillé plus d’une pendant tout le film. Les téléspectatrices sont prises sous le charme de cet homme dès sa première apparition, celle qui partage son quotidien n’en est pas moins.

Oui, monsieur, Franck Gastambide et les autres acteurs chauves connus n’ont pas de mal à séduire grâce à leur point fort : le crâne rasé.

Plan du site