Ces dernières années, la Tunisie est devenue une destination privilégiée pour la transplantation de cheveux. De nombreuses personnes se rendent dans ce pays pour bénéficier de services susceptibles de résoudre le problème de la calvitie. La Tunisie est connue dans le monde entier comme étant l'endroit idéal pour effectuer une greffe de cheveux. Il est donc important de connaître les différentes raisons de choisir la Tunisie pour ce type d'intervention.
Un coût moins élevé qu'en Europe !
La première raison pour laquelle de nombreuses personnes choisissent la greffe de cheveux en Tunisie est son coût raisonnable. Bien sûr, la greffe de cheveux n'est pas prise en charge par l'assurance maladie en Tunisie, mais d'autres facteurs entrent en jeu pour avoir un coût moindre. Pour une personne vivant en Europe, vous pouvez faire une comparaison sur le coût de la vie. Ce dernier s'avère être beaucoup plus faible que le coût de la vie en France et dans les autres pays européens. C'est un atout important pour vous aider dans la lutte contre la calvitie. Ainsi, les honoraires des chirurgiens sont moins élevés que dans n'importe quel autre pays européen. Cela a un grand impact sur le coût global de l'opération. Selon les estimations, le prix d'une greffe de cheveux en Tunisie est 10 fois moins élevé qu'en France. Pour cette raison, la Tunisie attire chaque année un nouveau type de touristes. Il s'agit de touristes médicaux qui en profitent pour s'assurer une bonne prise en charge capillaire. Pour vous aussi, cela peut être le moment d’envisager une greffe de cheveux en Tunisie.
Une prise en charge par de vrais spécialistes !
Contrairement à ce que vous pouvez penser, une greffe de cheveux à moindre coût n'est pas toujours synonyme de services de mauvaise qualité. Au contraire, la Tunisie dispose des meilleures technologies au monde avec de vrais spécialistes en la matière. En fait, c'est le seul endroit au monde où vous serez réellement pris en charge par des chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux. Ceci peut être vu par le nombre de cliniques spécialisées dans la transplantation de cheveux dans le pays aujourd'hui. En fait, nombre d'entre elles ont reçu des prix nationaux et internationaux pour leur expertise et la qualité de leurs services. La calvitie est un problème qui touche toutes les catégories de personnes, à tel point que de nombreux magazines consacrent plusieurs pages à la greffe de cheveux en Tunisie. Beaucoup de professionnels du domaine sont convaincus de la qualité de la greffe de cheveux dans ce pays. Si vous avez un problème de chute de cheveux, vous pouvez vous rendre en Tunisie pour bénéficier de ces nombreux avantages. De plus, la plupart des cliniques mettent à votre disposition un service clientèle efficace 24h/24 et 7j/7.
Les nombreuses techniques de greffe de cheveux disponibles !
De nombreuses personnes choisissent la Tunisie pour la transplantation capillaire pour les différentes techniques qui y sont proposées. Les spécialistes, grâce aux multiples technologies dont ils disposent, peuvent vous proposer trois techniques de greffe de cheveux. Vous avez la greffe de cheveux FUE ou Follicular Unit Extraction. C'est la technique qui se rapproche le plus d'un résultat très naturel. Pour cela, les chirurgiens procèdent en transplantant une à une les racines des cheveux. Cette technique est moins invasive et ne laisse pas de cicatrices. Vous avez également la FUT ou Follicular Unit Transplantation. Cette technique est invasive. En effet, le chirurgien utilise un scalpel pour retirer les racines des cheveux. Par conséquent, elle laisse une cicatrice sur la zone où les racines ont été capturées. Il existe également la DHI ou Direct Hair Implantation. Il s'agit d'une technologie beaucoup plus récente qui attire actuellement de nombreuses personnes. Cela est dû au fait qu'elle est très efficace et offre un résultat époustouflant.