Réserver en ligne pour une opération de greffe de cheveux en Turquie

Opération de greffe de cheveux

Publié le : 29 juin 20206 mins de lecture

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale pour restaurer la croissance des cheveux après la chute des cheveux. La procédure déplace les cheveux des zones de croissance vers les zones de perte de cheveux pour inverser la calvitie. Les résultats sont permanents et selon la technique, très naturels. À l’heure actuelle, de nombreuses personnes essaient de venir en Turquie pour une greffe de cheveux. Le nombre moyen de touristes qui affluent dans le pays pour une greffe de cheveux atteint à lui seul environ 5 000 patients par mois. Au cours des 10 dernières années, la Turquie est devenue le choix numéro un pour ceux qui veulent faire une greffe de cheveux. La raison en est que les cliniques de greffe de cheveux en Turquie fournissent également les meilleurs résultats à des prix adaptés. Par conséquent, il est devenu une destination pour les patients du monde entier.

Diagnostique

Pour évaluer l’état actuel de votre perte de cheveux et déterminer la façon optimale de procéder dans votre situation spécifique, il faut envoyer quelques photos : l’avant, l’arrière et les côtés de votre tête. Ces photographies seront utilisées pour déterminer le nombre préliminaire de greffes que le chirurgien peut transplanter pour vous. Après avoir traité votre demande, le dr cinik vous expliquera le nombre de séances dont vous avez besoin, et quelles sont les greffes maximales pouvant être transplantées, etc. Vous recevrez également un devis détaillé, comprenant des informations sur le nombre de jours de transplantation dont votre procédure aura besoin et la durée nécessaire de votre séjour en Turquie. Si vous êtes intéressé par le devis, l’étape suivante consiste à trouver une date pour votre pose d’implant de cheveux en Turquie. Après avoir fixé un rendez-vous, vous devez réserver un vol pour confirmer la réservation afin que la clinique puisse organiser elle-même le transfert, la réservation d’hôtel et la chirurgie.

Planifier votre voyage

Après avoir convenu du coût de l’opération, vous devrez payer un frais de dépôt qui est le 20 % du prix total pour conserver la date. Votre réservation d’hôtel et de transport peut être finalisée après l’envoi les détails de votre vol pour confirmer le rendez-vous. À l’arrivée, une équipe vous attendra pour vous déposer à hôtel déjà réservé à votre nom. Il est préférable de contacter la clinique avant de réserver vos vols pour confirmer la disponibilité. Parfois le calendrier de l’implant cheveux turquie istanbul est généralement complets environ 2 mois à l’avance, il faut donc planifier votre procédure à l’avance.

Le déroulement de greffe des cheveux auprès de la clinique spécialisée

Le jour de votre arrivée, vous n’avez à vous soucier de rien d’autre que de vous détendre, de profiter de l’hôtel et de découvrir l’Istanbul. Le jour prévu de la transplantation, un chauffeur viendra vous chercher de l’hôtel à l’hôpital pour rencontrer le médecin et faire le premier contrôle. Au cours de l’examen préliminaire, le chirurgien Dr cinik examinera votre cuir chevelu, déterminera le nombre optimal de transplantations pour votre situation et expliquera les résultats attendus. Dans cette conversation, le chirurgien expliquera la durée de l’intervention ainsi que tous les détails concernant la méthode de greffe FUE en fonction de son estimation. Il y aura également un test sanguin pour vérifier votre état de santé. Une fois le contrôle terminé, l’opération commencera et durera de 6 à 8 heures. Au cours de ce processus, vous êtes sous anesthésie locale, ce qui signifie que vous êtes pleinement conscient et peut même vous détendre en écoutant de la musique ou en lisant un livre. Après l’intervention, le chauffeur peut vous ramener à votre hôtel où vous pourrez vous reposer.

Achèvement

Un réexamen a lieu le lendemain pour vérifier votre état et stériliser votre plaie dans la zone donneuse pour la tenir à l’écart de tout type d’infection. Bien qu’il ne soit pas perçu comme une opération sérieuse, ce processus est toujours un processus chirurgical. Par conséquent, les normes de santé doivent être respectées avant, pendant et après et les opérations doivent être effectuées dans des environnements hygiéniques. Après l’implantation des cheveux en Turquie, la procédure postopératoire correcte doit être suivie. Durant l’examen, vous recevrez des conseils de spécialistes sur la prise en charge des lieux traités, les moyens infirmiers spéciaux pour le suivi, la façon de laver correctement votre cuir chevelu ainsi que d’autres aspects importants de la postcure. Après le voyage de 3 jours, vous allez vous détendre et attendre que les résultats commencent après quelques mois. Il est à noter que certains patients nécessitent plusieurs séances pour atteindre les résultats souhaités. Si tel est le cas, il y aura une période de plusieurs mois entre les chirurgies pour permettre au cuir chevelu de guérir en conséquence.

Plan du site